Outre le non-respect de la garantie, Univar Solutions n’acceptera le retour du produit non ouvert dans des conteneurs non endommagés que dans les 14 jours suivant la réception du produit par le client et le paiement anticipé par le client à Univar Solutions de tous frais de transport associés au retour et de frais de remise en stock de 30 % Aucun remboursement ne peut avoir lieu tant que le produit n’est pas reçu par Univar Solutions et qu’Univar Solutions n’a pas vérifié que le retour est conforme à la politique en vigueur.
Nous sommes là pour vous fournir plus d'informations ou vous aider à répondre à toutes vos questions. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dès que possible.
Complete the following form to download your document.
Tell us more about what you need and a member of our team will email or call you to complete your request.
Complete the following form to request a formulation
Remarque: If you do not receive a confirmation email within a few minutes of submitting this form, please check your Spam or Bulk E-mail folder.
Remarque : Si vous ne recevez pas le message de confirmation quelques minutes après avoir soumis ce formulaire, veuillez consulter votre dossier de spam ou courrier indésirable.
Où puis-je trouver mon numéro de compte ?
Votre numéro de compte se trouve sur une facture récente.